| départ autre pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fran mitchmember ARGENT
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage mitch personnage: 0
| Sujet: départ autre pays Mar 3 Fév - 0:58 | |
| Hello, Attention à toi là-bas... J'espère que tu auras INTERNET ! Pleins de bisousssss Bonjour de Greg aussi, voici une photo de lui... ah ha ha !!! | |
|
| |
mitch714 mitchmember EMERAUDE
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : france (maisons alfort) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: départ autre pays Mar 3 Fév - 16:22 | |
| Escellent le petit smileys , c'est vrai q'il lui ressemble... HA HA HA ! et lui il ressemble à qui ? | |
|
| |
fran mitchmember ARGENT
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: départ autre pays Mer 4 Fév - 11:22 | |
| ah ah ah il ressemble à TOI !!! Morte de rire... Et ça c'est moi en ce moment...LA GROSSE GROS BISOUS | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : france (maisons alfort) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: départ autre pays Mer 4 Fév - 11:46 | |
| Au boulot il t'apelle grasdube (gras du bide) non je rigole j'ai entendu cette expresson il n'ya pas longtemps et ca ma fait mourire de rire. Et cette photo elle te rappel quelqu'un ? | |
|
| |
fran mitchmember ARGENT
| Sujet: Re: départ autre pays Mer 4 Fév - 16:55 | |
| ha ha ha !!! Gras du bide c'est tout à fait cela ! Merciii En plus, j'ai sommeeeeeiiiiilllll je baille toutes les trois secondes au boulot...hi hi hi ça promet ! Je vais me mettre des allumettes et mes yeux tiendront comme ça La photo de cette blonde frisée me rappelle vaguement quelqu'un mais je ne saurais dire....qui est-ce ??? Une star sûrement ! Elle est dans le showbizzzzzz c'est certain !!! biensûr...je plaisante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: départ autre pays Jeu 5 Fév - 18:04 | |
| Voilà, je pars demain matin...... Saut à tous Je vous tiens informé de la suite..... PAS D'INFORMATION SUR LE NET CONCERNANT MON DEPART...... MERCI (si ce n'est bonjour, comment vas tu...ETC ETC). Je vais créer un forum spécial à ce sujet, réservé à certaine personne. BISOUS. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ autre pays Ven 6 Fév - 19:14 | |
| Bonsoir à tous, je voulais vous avertir que je suis bien arrivé.... Tout va bien puisque comme vous pouvez le voir j'ai internet YOOOOUUUPIE.......... (pourvu que ca dure).
Donc je vous tiens informé de la suite à tous.... Faites passer le message | |
|
| |
fran mitchmember ARGENT
| Sujet: Re: départ autre pays Dim 8 Fév - 13:11 | |
| Coucou frèro, Trop bien que tu sois bien arrivé...nous sommes contents ! Et super que tu aies INTERNET ! Alors....à bientôôôôôt...! Je pense à toi. Fran Bonjour Michel, J'espère que tout va bien et que tu es bien installé... Tu peux communiquer avec nous sur MSN car notre ordinateur remarche. Papa et moi t'embrassons très fort! A bientôt Je t'aime Maman | |
|
| |
| Sujet: Re: départ autre pays Dim 8 Fév - 13:35 | |
| Bonjour à tous, oui je peux communiquer sur msn, tout fonctionne bien. Je vois laure et les enfants tous les jours. Je laisse connecté msn, si je suis dispo je réponds, sinon si je ne réponds pas c'est que je ne peux pas. Bisous à vous tous.... A bientôt Est ce que vous avez vu mon reportage photos ? J'invite Fran dans mon nouveau forum comme ca tu pourras y accédeR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ autre pays | |
| |
|
| |
| départ autre pays | |
|