| Vous le trouvez comment mon site ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitch714 mitchmember EMERAUDE
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : france (maisons alfort) Date d'inscription : 02/02/2009
Feuille de personnage mitch personnage: 0
| Sujet: Vous le trouvez comment mon site ? Lun 2 Fév - 17:45 | |
| Il est pas mal ton site.... HI hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : france (maisons alfort) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mar 3 Fév - 16:29 | |
| C'est par ici qu'il faut faire vos remarques....négatives ou positives .... à vous de voir. | |
|
| |
Laurette mitchmenber trésor du coeur
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : Maisons Alfort (France) Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:23 | |
| Coucou ! Vive le rose... Dommage tu l'as enlevé.. rrrrrr Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : Maisons Alfort (France) Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:24 | |
| MERCIIIII LE ROSE EST REVENU.... Hihihih Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:25 | |
| Regarde bien en fond d'écran il apparaît .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:27 | |
| je t'ai mis du rose mais il ne restera certainement pas tout le temps..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:42 | |
| Un peu de gaité dans ce monde de brute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:47 | |
| ooooowwww...... C'est mingnon..... Je vais te mettre un peu de gaité sur mon forum également..... Tiens voilà : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:50 | |
| C'est ignoble...........RRRRRRRRRRRRRRR Mais où est ton âme d'enfant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:52 | |
| Mon âme d'enfant est ici..... Avec les teletubbies, d'ailleurs j'en perd la tête tellement j'aime çà : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 15:55 | |
| C'est immonde!!!! BERK | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 16:00 | |
| Aller....je me rachète.... Voici mon âme d'enfant : | |
|
| |
Cynthia mitchmember nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Saint-Etienne (France) Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 4 Fév - 23:13 | |
| oui Cynthia mais quel type de sondage souhaite tu faire ? Explique moi tout en détail. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Saint-Etienne (France) Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mer 11 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
fran mitchmember ARGENT
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Jeu 12 Fév - 15:45 | |
| Hello, Comment ça va ? Bien j'espère... Juste une remarque sur l'accueil de ton site... Moi, je changerai le fond (traits au crayon de bois en fond), je mettrais autre chose...finalement c'est un peu...terne ! Mais ce n'est que mon avis ! Sinon pas mal les blondes sur le forum...(les pauvres ! ) en même temps...dès fois elles le cherchent bien...ah ha ha je plaisante bien sûr...enfin... Gros bisous de Fran, Greg et le bébéééééé...! | |
|
| |
lionel78 mitchmember nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : (Versailles) 78000 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Jeu 26 Fév - 0:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis comme mitch, j'ai mon site internet. je sais qu'il est parfois difficile de créer son site.... je te tire un grand coup de chapeau, il est trés bien fait..... tu as trés bien fait de retirer le noir en fond..... au fait j'avais oublié l'essentiel tes dessins sont superbes !!!! lionel www.trot-facile.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Jeu 26 Fév - 1:06 | |
| Merci Liolio,
pour tes conseils, ton soutien, et ta petite place sur ton superbe site....
Allez visitez son site effectivement très instructif......
Merci encore.... | |
|
| |
fran mitchmember ARGENT
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? Mar 3 Mar - 18:06 | |
| Hello, Pas mal les changements sur ton site, pleins de bonnes idées...(notamment celle des bannières...) Et les modifs sur les emplacements des différents onglets est très bien... Pour moi, un seul petit bémol : les couleurs du site, qui ne sont pas à mon goût mais bon, c'est un avis perso... Et on n'a plus la possibilité d'écrire ou de voir les commentaires sur le site ou bien c'est mon ordi qui plante encore ??? Ou peut être que c'est en cours de "construction" ? Allez bonne chance pour la suite... Gros bisous frèrooo... Fran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment mon site ? | |
| |
|
| |
| Vous le trouvez comment mon site ? | |
|